• English Version

Compagnies soeurs

Depuis ses débuts en 1973, la "Caribbean Bottling Company SA" (CBC), anciennement enregistrée comme Sada & Debrosse SA, a été synonyme de qualité dans le marché haïtien. La société, qui était alors une entreprise familiale, a été la première en Haïti à filtrer et distribuer de l'eau traitée à ses clients.

En plus de représenter Culligan International, la marque leader de traitement de l'eau dans le monde, Radio-Canada a conclu un partenariat avec SM Jaleel & Co. Ltd, le deuxième plus important distributeur de boissons gazeuses et de boissons à base de fruits dans les Caraïbes.

Caribbean Bottling Company est une société haïtienne privée qui a pour objectif de fournir des produits et services exceptionnels dans l'industrie des boissons, tout en défendre les valeurs chrétiennes et avoir un impact positif dans la société.

Nous nous engageons à fournir des produits exceptionnels à nos clients, en offrant des possibilités de croissance et un environnement de travail stimulant pour les membres de notre équipe, être un investissement intéressant pour nos actionnaires et d'être une institution socialement responsable au sein de notre communauté.

Afin d'être plus compétitif et d'avoir une meilleure maîtrise de la production, en 2006, la société a investi dans une usine de plastique et produit maintenant des préformes en PET (20 oz 32 oz et 5 gallons), PEHD Caps, et soufflant toutes ses bouteilles. L'entreprise recycle aussi les bouteilles en PET et bouchons PEHD qui est utilisé dans sa production.

En 2009, la société a lancé une gamme de boissons aux fruits produits localement, Cool Caraïbes qui a eu un énorme succès sur le marché haïtien. Aujourd'hui, l'entreprise est en phase dynamique d'élargissement de sa capacité de production actuelle et la gamme de produits pour inclure de nouvelles marques de boissons gazeuses et jus, afin de mieux satisfaire la demande des clients.

CBC possède une flotte de plus de vingt camions qui distribuent de l'eau, du jus et de la glace à plus de 1.500 clients dans la région métropolitaine et à sept grandes villes à l'extérieur de Port-au-Prince. La capacité de distribution de la société est renforcée par une flotte externe d'entrepreneurs indépendants.

Situé à Saint-17 (une banlieue de Port-au-Prince) sur 12 hectares de terrain, avec près de 40,000 pi / ca de l'espace d'entreposage, la société est bien positionnée pour l'avenir et la diversification des opportunités de croissance.

CBC fait partie d'un groupe de sociétés et les avantages d'un conseil d'administration diversifié ayant une expérience dans différents domaines (assurance, les télécommunications, l'importation et la distribution des produits, et en gros de produits alimentaires) soeur.

 

 

À la fin de 1998, un groupe de jeunes entrepreneurs réalisant un manque de service dans la protection contre l'incendie et contre le vol en Haïti ont fondée Internegoce SA. Depuis lors, l'entreprise a fièrement poussé l'excellence grâce à son choix de partenaires, son engagement pour la représentation exclusive, et sa décision de rester un distributeur attisant pour la plupart des entreprises représentées.

Au fil des ans, nous avons cessé de croître, passant d'une représentation-Amerex International Fire à plus de 7 leaders de l'industrie comme: Fire King, HON, Tayco, Gunnebo, Garrett, Maglite. Actuellement, nous sommes engagés à fournir: équipements de sécurité, mobilier de bureau, fournitures de bureau et des fournitures d'entretien à la meilleure valeur pour les clients commerciaux et résidentiels. Au Internegoce SA, nous voulons apporter les technologies et les produits de leaders de l'industrie à travers le monde et les transformer en valeur et les résultats pour l'ensemble de notre clientèle, en utilisant notre équipe professionnelle des ventes et du service à la clientèle de haute qualité.

Aujourd'hui, nous sommes une entreprise avec plus de 50 employés, mais chacun dédiés à des objectifs globaux de l'entreprise, qui sont:

  • Dépasser les attentes.
  • Maintenir la satisfaction du client.
  • Fournir des services efficaces et de haute qualité.
  • Aimer ce que nous faisons de mieux!
  • Être reconnu comme la référence à la fois pour les employés et les clients.

Pour atteindre nos objectifs, nous avons également mis en place une force de vente dédiée que les perspectives directement de trouver des utilisateurs finaux tels que: bureau, d'entreprise, gouvernementaux et industriels que l'entreprise vend à plus, nous commercialisons nos produits à la fois sur le niveau de détail et de gros. Chaque jour, nous travaillons très dur pour faciliter la vie de nos clients et agréable.

Nous sommes reconnaissants à nos clients pour leur confiance et leur fidélité au fil des ans, et leur rappeler notre engagement dans la qualité que nous offrons, et nous invitons tous ceux qui ne sont pas encore membres de la famille de la Internegoce, à nous rendre visite à notre siège social situé par RTE de l'Aéroport, n ° 3, rue Jean Gilles, l'aéroport de Showroom ou à notre showroom situé à Pétion-Ville, n ° 25 rue Metellus.

www.internegoce.net

 

 

SCDI, S.A., Société Caribéenne de Développement et d’Investissement, est une entité appartenant au groupe REBO, S.A.  SCDI a pour mission l’acquisition et la gestion des investissements de diversification du groupe.  Les actifs détenus par SCDI sont des biens immobiliers ainsi que des participations dans des entreprises locales.

La stratégie immobilière consiste principalement en investissement dans des actifs permettant l’expansion des opérations du groupe. Il s’agit d’abord d’une stratégie à long-terme avec un focus sur les zones industrielles et les villes à fort potentiel de développement.  Parallèlement, SCDI, a l’objectif de s’adapter rapidement aux changements et opportunités du marché, ainsi des cessions d’actifs immobiliers peuvent aussi avoir lieu.

L’investissement dans le capital d’entreprises est axé sur l’agro-industrie, ciblant une intégration verticale pour REBO, S.A.  En 2008, SCDI a pris des participations dans le capital d’une entreprise de production de jus et d’eau en bouteille, la société Caribbean Bottling Company S.A. (Culligan Haïti).  Ce rapprochement facilite la vente à celle-ci de produits déjà distribués par REBO, S.A., ainsi que la distribution des produits de cette entreprise, donc met en valeur le réseau de distribution existant de REBO.

 

 

La AIC, Alternative Insurance Company S.A., est une entreprise responsable qui offre à toutes les couches de la population haïtienne, un savoir faire et une expertise certaine dans le domaine de l’assurance. Elle jouit d’une réputation à l’échelle nationale et également dans plusieurs autres pays. La AIC assure les besoins de la population en offrant les services tels que l’assurance santé, l’assurance vie, l’assurance multirisque habitation, l’assurance entreprise, l’assurance automobile, la micro-assurance pour les ménages à faibles revenus, et l’assurance funéraire Protecta.

Alternative Insurance Company S.A. se veut être la compagnie de gestion des risques la plus solide, la plus fiable, la plus proche de ses clients avec laquelle il est le plus facile de faire affaires, ceci en toute transparence.

Dès ses toutes premières années, elle est devenue une référence dans le domaine des assurances en Haïti qu'elle a obtenu grâce aux innovations apportées à ce secteur à travers le pays. Ses résultats positifs sont basés sur une évaluation minutieuse des risques, une souscription saine et une offre de service de qualité de façon continue. Pour les années à venir, l’objectif de la AIC est de devenir la compagnie régionale qui répond le mieux aux besoins de tous les peuples de la Caraïbe.

www.aic.ht

 

 

PISA (Produits des Iles, S.A.) est une société à part entière, née de la réalisation que les activités de REBO dans l’agro-industrie pouvaient et devraient aller plus loin que le café et le beurre d’arachide, pour les raison suivante:

  • Dans un pays de plus en plus populeux, avec une population de plus en plus exigeante de la qualité des produits qu’elle consomme mais toujours attachée à sa culture
  • Avec une diaspora nombreuse et nostalgique des produits de son passé
  • Avec un marché mondial de plus en plus ouvert aux produits haïtiens
  • Devant l’absence quasi-totale d’organisation et d’industrialisation de produits agricoles locaux et de standards régissant le commerce de ces produits
  • Devant des prix d’importation de plus en plus difficiles pour une population qui s’appauvrit.

Se dresser comme un pionnier moderne dans le domaine de l’agro-industrie, se révèle être un pari intéressant et prometteur.
Ainsi, le même esprit qui a donné naissance à « Ti Pilon » et à REBO Expresso en 2010, a créé, en 2012, PISA : une société capable de se concentrer sur la recherche et le développement de la chaine du traitement, de la transformation et la vente des produits du terroir sur le marché local et international.
PISA est la plus jeune des sociétés du Groupe REBO, S.A. mais aussi la plus prometteuse, vu :

  • Sa capacité à créer de la valeur ajoutée
  • A travailler à la sécurité alimentaire du pays
  • A promouvoir le développement par l’export de l’excédent des produits agro-industriels et / ou des produits frais

L’agriculture haïtienne doit renaître de ses cendres, pour cela il faut que REBO, à qui elle donne naissance, y retourne avec des investissements.

www.pisa.ht

 

©2013 REBO S.A. - Tous droits réservés

Médias Partenaires Termes et Conditions